Campagne COPS - Nino Index du Forum

Campagne COPS - Nino
Ce forum doit servir aux joueurs de la campagne COPS de Nino à communiquer entre eux mais aussi avec leur très cher MJ. Remercions au passage les créateurs du jeu et leur éditeur : Asmodée-Siroz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jessica CORTEZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campagne COPS - Nino Index du Forum -> COPS -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meujeuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Jessica CORTEZ Répondre en citant

Nom :
 CORTEZ
Prénom : Jessica
Surnom :
 Jess'
Grade :
 Détective II 4  
Matricule :    
 COPS 018
Binôme :
 Bob
 le Bleu

Origine sociale :
  Enfant du ghetto
Études :
  Lycée
Entrée au COPS :   
  Équivalence fédérale (FBI) 

Arme de service :  
  Compact-Uni 031  

Au joueur de me faire un bon background.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess'

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Jessica CORTEZ Répondre en citant

Présent(e) à l'appel !

Jess'

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: Jessica CORTEZ Répondre en citant

J'hesite entre 2 nouveaux masques ( Que je retravaillerai ) :

ou

Des avis?

Meujeuh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Jessica CORTEZ Répondre en citant

Je préfère le deuxième qui correspond plus à ton personnage (ton masque n'a pas besoin d'être effrayant car ce dont tu es capable l'est suffisamment).
De plus il est beaucoup plus joli je pense.

Coéquipiers réagissez !

Eskhaton

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Jessica CORTEZ Répondre en citant

Le 2ème, sans hésiter !!!!

Jess'

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: Jessica CORTEZ Répondre en citant

Les murs extérieurs sentent l'urine et sont recouverts de tags de différents gangs, cependant personne ne skouatte autour, comme si l'ombre imposante de la structure pesait trop sur les conscience entachées des différents criminels et délinquants des environs.

Un petit portail rouillé borde le jardin qui contient des vestiges de ce qui semble avoir été un cimetiére. L'atmosphére semble s'épaissir au fur et à mesure que l'on s'approche de la lourde porte vermoulu.

Nous sommes à la porte de la maison de Dieu, devant un batiment plsuieur fois centenaire qui nous contemple du haut de ses années et des époques qu'il a pu traverser.

Un frisson vous parcours le dos une fois le seuil passé, la température intérieur contraste fortement avec la chaleur habituelle de L.A., personne ne semble y avoir mis les pieds depuis des mois, voir des années. La poussiére s'accumule sur les bancs, le bénitier est à sec depuis des lustres et Marie a littérallement perdu la tête.

Soulevant un nuage de poussiére sur son passage une silouhette s'approche de l'autel. Les bruits de pas résonnent jusque la nef, semblant déranger la sérénité ambiante.

Seule face à Dieu, ou de ce qu'il en reste, Jess' s'agenouille tout en faisant le signe de croix, quelques secondes plus tard, sa voix s'éléve dans le sanctuaire.

Pardonnez-moi Seigneur car j'ai péché.

Seul l'écho semble vouloir lui répondre et Jess' n'en attendait pas plus. Jusqu'à ce qu'une voie venant de dérriére elle est bien trop proche à son goût commence à resonner à son tour.

En une fraction de seconde Jess' fait volte-face et braque déjà son Ruger Falcon au milieu du front de l'inconnu.

Du calme mon enfant, vous semblez bien tourmenté...

Il faut plusieurs secondes à Jess' pour maitriser son adrénaline qui commencait déjà à brûler dans ses veines, le souffle court elle remarque enfin la soutane et le col blanc. Baissant son arme elle laisse le prêtre poursuivre.

Je viens d'arriver ici, je reprend cette église et je pense que je viens de trouver la premiére chose à faire! Voulez-vous vous confesser?

Légérement surprise au début, un sourire de biais finit par traverser le visage de Jess', rangeant son arme et finit par répondre à l'homme :

Pourquoi pas, j'espére juste que vous n'avez rien de prévu aprés car cela risque de prendre du temps...

Eskhaton

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Jessica CORTEZ Répondre en citant

Sympa ... !

Meujeuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Jessica CORTEZ Répondre en citant

Très bonne idée de présentation du BG.
J'ai hâte de lire la suite.

lee

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: Jessica CORTEZ Répondre en citant

Tu sors ça de où, j'ai des doutes sur tes talents d'écrivain, mais bon, comme le bénéfice du doute prime avant tout hein
A part ça, ça reste vraiment sympas.

Dernière édition par lee le Dim 24 Jan - 17:37 (2010); édité 1 fois
Meujeuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Jessica CORTEZ Répondre en citant

Sale bête. BanBan a une belle plume et l'habitude d'écrire des BG !

Eskhaton

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Jessica CORTEZ Répondre en citant

Jalousie, quand tu nous tiens ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Jessica CORTEZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campagne COPS - Nino Index du Forum -> COPS -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation